1 mois et demi avant le départ

Publié le par Julien

Nous sommes confiants. Notre budget est presque bouclé. Nous attendons des réponses de partenaires potentiels. Nous devrions avoir de bonnes nouvelles dans la semaine prochaine. Croisons les doigts !!! Lundi, nous avons reçu nos 300 repas lyophilisés. Quel volume !  Heureusement que nous avons un kayak spacieux. Sinon, physiquement je me sens pret pour parcourir les 2 000 kms du baikal.

Publié dans baikalieaventure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci pour tes encouragements.<br /> Pour la COM INFO, donnes nous ton mail a l adresse suivante : contact@comenvi.asso.fr<br /> Precises de nouveau que tu souhaites recevoir la COM INFO.<br /> <br /> A bientot
Répondre
M
C'est cool de voir que votre projet prend forme. Mes orteils, doigts, jambes, bras sont noués. Mes noeuds vous porterons chance !Au fait, j'aimerais recevoir votre COM INFO. Comment dois je faire ?
Répondre