La sante de Sandrine

Publié le par Sandrine et Julien

Sandrine est sorti de l Hopital hier (vendredi). Elle est restee hospitaliser sur Irkoutsk une petite semaine. Elle doit encore passer des analyses et avoir des controles reguliers. Elle a des problemes d ordre feminin. Les medecins ont dit que cela est du a la fatigue, au froid et a l humidite durant l aventure.
A present il lui faut du repos pendant au moins 1 mois. Les medecins deconseillent l activite kayak, dormir pres du sol, ... dans un premier temps.
Pour info, nous avons ete apres Ourst Bargouzin sur la presqu ile en forme d Oreille ou de nez, aux coordonnees GPS suivantes : 53 degres 43'42N/109 degres 01'39E.
Nous etudions les divers possibilites de poursuivre Baikalie Aventure : decouvrir et faire partager la nature siberienne et le lac Baikal.

Publié dans baikalieaventure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Emmanuel, Isabelle et Joachim 14/07/2006 14:55

bonjour à vous, c'est vraiment étonnant je n'avais pas visité votre blog depuis Babouchkine et cette nuit j'ai rêvé de Sandrine qui avait l'air vraiment grognon voire carrément agressive (dans mon rêve, hein !). Je viens vous visiter et aïe, Sandrine est à l'hôpital ! Tu l'embrasseras bien de notre part, Julien, bon courage à elle, que tout se remette d'aplomb, que votre voyage puisse continuer, même dans d'autres conditions. à +em